Nouvelle directrice de l'Agence pour le développement de l'emploi (ADEM)

Le Conseil de gouvernement du 22 mars 2013, sur proposition du ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Immigration, et suite à la démission de Géry Meyers, a procédé à la nomination de Isabelle Schlesser, actuellement directrice adjointe, comme directrice de l’Agence pour le développement de l’emploi (ADEM).

Monsieur Meyers a demandé d’être relevé de ses fonctions pour des raisons personnelles.

Le Conseil de gouvernement a par ailleurs accepté la nomination de Ian Tewes, actuellement responsable du service Qualité et Organisation, au poste de directeur adjoint en charge des services internes et tout particulièrement de la modernisation de l’outil informatique.

Gaby Wagner, directrice adjointe, restera en charge du développement de l’emploi et de la formation.

La nouvelle direction entend poursuivre de manière sereine et résolue les actions entreprises dans le cadre de la réforme de l’ADEM. Elle réaffirme le positionnement et l’ancrage de l’ADEM en tant que prestataire de service public.

L’objectif majeur reste de faire de l’ADEM un partenaire de référence pour tous les acteurs du marché de l’emploi et d’agir de façon efficace et humaine pour offrir un service de qualité à ses clients demandeurs d’emploi et employeurs.

La direction de l’ADEM présentera ses axes de travail prioritaires ainsi que les activités des derniers six mois lors d’une conférence de presse le 15 avril, date d’entrée en fonction de la nouvelle équipe dirigeante.

Communiqué par le ministère du Travail et de l’Emploi

Dernière mise à jour